Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
20 avril 2009

journée rencontre de brodeuse

24733305

Hier à VALENCAY ,journée rencontre de brodeuses organisé par le club de CHATEAUROUX , le matin visite du château ,le midi repas à l'orangerie ,le restaurant du château ,et l'après midi papotage entre brodeuses et surtout!!!!  on a pu admirer ce que chacune avait apporté ,ouvrages en cours ,et fini .

Pour l'occasion il y a un échange de prévu ,et nous devions broder un coussin ,voici celui de CORINE

S7008383

Une très jolie citation de brodeuse de chez brin par brin

S7008386

du vieux torchon ,quelques tissus patch et 4 jolis boutons recouvert !!!!!!!!!!!

magnifique !!!!!!!!!!!

bonne journée

11829710

Publicité
Commentaires
S
J'adorai ce coussin....et la broderie j'aime bcp je ne pouvais pas le gagner malheuresement j'avais pas brodé le mien snifff<br /> bon allez j'arrive pour la rencontre chez vous <br /> YES
D
o)) il ext super !!! j'aime beaucoup la p'tite broderie et les tissus !!<br /> @+Delph.
Y
C'est superbe!!!!!!!!!!
L
Très jolie la citation. Martine
C
C 'est adorable.
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité