Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
7 juin 2011

casier d'imprimeur

47411956_p

 

Et voici le casier d'imprimeur de Sophie ,elle ne fait plus parti du club pour cause

de mutation ,mais comme elle l'avait commencé avant de partir je voulais vous le

montrer fini,et oui elle m'a envoyé les photos de son oeuvre ,qui je doit dire est

superbe !!!!!

 

DSC01127

 

et voici ce beau casier d'imprimeur !!!!!

 

DSC01129

 

quelques détails

 

DSC01130

 

 

 

DSC01131

 

DSC01132

 

 

DSC01133

 

 

DSC01134


 

 

DSC01128

 

bravo Sophie pour ce merveilleux casier

lcpprim43

 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique !!bravo !!
R
Il est superbe ! Une véritable oeuvre d'art !
M
Splendide !!! Toutes mes félicitations à Sophie !!! Du travail remarquable !!!<br /> Chantal ou Mamilou
B
C'est superbe... grand bravo à elle.
N
Magnifique<br /> Un grand Bravoooooo<br /> Belle journée
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité