Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
31 mars 2009

carton perforé

35665399_p

Voici un modèle des histoires à broder  " le pique aiguilles " c'est Sophie qui a réalisé ce très bel ouvrage , il est vraiment très beau et quel courage car le carton perforé il faut de la maîtrise ,surtout coté cutter !!!!!!!!!!!

S7007784

S7007785

c'est superbe  ,j'adore !!!!!!!!!!!

S7007789

le dos !!!!!!!!! très joli aussi

S7007790

S7007794

et l'intérieur avec ces jolies épingles

bonne journée

26040235_p

Publicité
Commentaires
C
C 'est une merveille!!!
O
c'est vraiment très beau
P
SUPERBE...BRAVO...JE N'AI PAS ENCORE ESSAYE ...A VOIR...BONNE SOIREE...VALERIE....
C
Bravo Sophie ! c'est vrai qu'il faut de la maitrise, je n'y arrive pas !!!!<br /> Biz<br /> Zaza
M
C'est ravissant ! Le carton perforé me tente aussi mais je pense que ca reste un peu délicat...
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité