Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
25 juin 2008

un joli plaid

23361492_p

voici un très joli plaid patchwork ,brodé et confectionné par JOCELYNE, c'est un modèle de chez

ALICE AND CO, qui mérite bien un petit détour par sa boutique, vous ne serez pas déçu.

S7004732

très joli mélange de tissus et de vieilles dentelles

S7004735

j'aime beaucoup ces tons de rouges

S7004736

un gros plan sur les broderies, mélange de carrés fleuris et de lettres

S7004737

jolis tissus liberty

S7004739

un autre carré fleurs rouges ,magnifique !!!!

S7004740

les lettres roses et rouges

S7004741

et voilà ce magnifique plaid ,bravo JOCELYNE !!!!  et bravo aussi EMMANUELLE (ALICE AND CO)pour avoir créer ce très joli modèle.

bonne journée

23361492_p

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> L'ardeur à la passion est bien récompensée.... tout est magnifique,bravo à toutes pour ces belles réalisations c'est un vrai plaisir de faire une petite visite.<br /> Meilleurs voeux pour 2009 et continuez bien vos petites xxx <br /> A bientôt<br /> une fan (depuis peu) du point de xxx<br /> Danielle
A
Je viens de découvrir votre blog et je suis vraiment éblouie: tout est superbe. Bravo à toutes! Je me réjouis déjà de voir les merveilles que vous aurez brodées pendant les vacances...
R
Félicitations , c'est remarquable !!!j'adore<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
N
Tout est magnifique sur ce blog !! <br /> Bravo à toutes .
C
Très beau travail. Comme tout le reste d'ailleurs !<br /> Un vrai régal pour les yeux. Merci !
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité