Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

pochette

24570400

Pour continuer dans la couleur noire, voici encore une pochette , très jolie et brodée par qui ????????????????????????  et bien par NICOLE ,elle ne s'arrête plus ,je pense qu'elle brode la nuit .

C'est un modèle de chez " A MON AMI PIERRE "   in her world .

S7000753

une petite pochette ,brodé en 1 sur 1

S7000756

de la dentelle noire au dos ,c'est superbe et très raffiné

S7000757

et puis le tissus intérieur qui lui donne un petit air rétro.

bonne journée

31702835_p

Publicité
Commentaires
M
Wouah qu'elle est belle cette pochette en noire!!! bravo Nicole .
M
Superbe et vraiment très "classe" cette pochette !!!<br /> Chantal ou Mamilou
O
félicitations à Nicole pour cette très belle pochette
E
bravo a nicole ,merveilleuse pochette j'aime beaucoup <br /> bises
F
Magnifique, très élégante et raffinée...J'adore!!!
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité