Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

EXPO 2008

8231473_p

Voici arrivé les grandes dates de l'automne 2008 ,celles de notre expo qui aura lieu les 10,11 et 12 octobre ,cette année notre thème "LES MARQUOIRS" ,nous avons le plaisir d'acceuillir

EMMANUELLE CARRE  créatrice d' ALICE AND CO

On vous attends dans le beau village de COINGS (36),alors n'hésitez plus ,vous passerez un agréable moment.

affiche_expo_de_coings

A très bientôt

bonne journée

8231473_p

Publicité
Commentaires
D
Une merveille votre exposition, tant par la présentation que par la beauté et la qualité des ouvrages.<br /> J'en ai d'ailleurs parlé à ma copine Ellie qui a fai de la pub hier sur son blog "Châteauroux c'est fou"...<br /> A bientôt
M
ooohhh, comme c'est dommage, je serais bien venue mais vous ètes beaucoup trop loin....un jour peut-être !
S
On va viendre les filles<br /> Bisous
S
je ne sais pas qui t'a indiqué l'adresse de mon blog, mais je te remercie de ta visite. Ton article est fort chouette, moi qui adore les marquoirs et surtout les petits rouges... A bientôt donc.<br /> PS Dommage que cette expo soit si loin de chez moi !
N
Tu y va avec blandine ??<br /> bonne journée
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité