Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
17 septembre 2008

petite pochette

25530433_p

Et voici la très jolie pochette du SAL  ALEXANDRE  de chez ANNE (tempus fugit) que beaucoup d'entre nous avons commencée,mais pas encore finie ,je parle pour moi bien sure!!!!!!!!!!!

alors qui est cette courageuse qui a très bien travaillée ?et bien c'est NICOLE!!!!!!!!!!!

voici sa très belle pochette ,elle est superbe.

collage

un petit montage pour vous mettre en appétit

S7005317

et voici cette jolie broderie  ALEXANDRE

S7005319

de plus près

S7005320

l'autre coté

S7005330

et voici l'intérieur , magnifique !!!!!!!!!!!

S7005322

la pochette à ciseaux et le porte aiguille !!!!!!!!!!

S7005331

et ces jolis petits coeurs en nacre !!!!!!!!

S7005331

un très bon choix pour le tissu intérieur et cette vieille dentelle qui donne beaucoup de charme à cette très jolie pochette

S7005368

et la voici à demi ouverte

S7005366

et voilà cette petite merveille se referme

bravo NICOLE !!!!!!!

bonne journée

11864063

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce moment de pure poésie... des oeuvres magnifiques !!! Une grand BRAVO
N
MERCI pour ces belles photos ! C'est aussi beau qu'en vrai et c'est très très agréables de les revoir!!! <br /> FELICITATIONS <br /> Nursy
M
Je dois dire que je l'ai un peu abandonnée à son triste sort ma pochette, mais en voyant la magnifique réalisation de Nicole, j'ai bien envie de m'y remettre !
S
J'adore !! trés jolie et les tons un régal !!! depuis le temps que je rêve de ma lançer ...<br /> Bises <br /> http://abcdair.canalblog.com/
L
c'est fabuleux,..trop beau, magnifique etc.....<br /> Martine
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité