Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
5 mai 2008

une jolie pochette

CD1A

voici la très belle pochette que JOCELYNE a brodée ,elle est superbe, c'est un modèle de chez

A MON AMI PIERRE

un très joli choix de couleurs et de tissus .

collage

une jolie mosaique pour une belle pochette

S7004611

le devant "tout en finesse"

S7004615

a demi ouverte

S7004617

un gros plan sur cette magnifique broderie

S7004623

ouverte, les tissus sont superbe et très bien accordés

S7004622

une petite poche avec une très belle dentelle!!!!

S7004629

le dos

S7004630

les 3 parties brodées ,c'est vraiment très beau

S7004634

fermée avec un joli ruban.

bonne journée

11802192

Publicité
Commentaires
S
Que du beau sur ton blog ! Super !! Je repasserai par ici, ça c'est sûr !
R
C'est très rafiné , très joli<br /> Félicitations à la brodeuse<br /> Réjane
C
Cette pochette est magnifique, j'adore...Quel travail de recherche, et quel boulot....mais quel rendu !!!
M
Il n'y a qu'un mot "SUPERBE"
F
Cette pochette est absolument sublime...Quelle finesse!!!!je l'adore. Bravo à Jocelyne
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité