Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
18 avril 2008

sacs suite

16429913_p

Et voici  le dernier de la série sac !!!! voici celui de CHRISTELLE c'est un très joli sac que j'aime beaucoup.

S7004495

toile de lin , tissu rayé et vieilles dentelles

S7004497

une jolie citation de brodeuse

S7004500

bas du sac,tout en finesse

S7004504

un joli tissu fleuri pour doubler ce très joli sac

S7004507

et voici le recto, j'aime beaucoup ce tissu rayé qui se mari parfaitement avec le lin.

On m'a dit que la newsletter ne fonctionnait pas ,à celles qui se sont inscrite ,pourriez- vous me dire si çà fonctionne, MERCI

bonne journée

16430033_p

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes pour ces très beaux sacs, tous différents mais sublimes!!!
Z
un superbe sac de plus !<br /> encore encore!!!<br /> a bientôt!<br /> zabou
L
Superbe sac.<br /> <br /> Oui tout fonctionne à merveille!!
G
Ta NL fonctionne très bien .c' est la troisième que je reçois <br /> Ils sont tous très jolis ces sacs
I
oui oui ça fonctionne <br /> ce sac est magnifique , j'adore les tissus et les broderies
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité