Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
14 avril 2008

sac rouge

15400821_p

Aujourd'hui c'est le sac de jocelyne ,que l'on va pouvoir admirer,il a été brodé par danièle,sur une toile de chanvre ,à l'ancienne ,j'aime beaucoup.

S7004427

on dirait un marquoir ancien,c'est superbe

S7004430

gros plan sur la broderie

S7004426

11864063

S7004431

un bouton en nacre rouge pour fermer ce très joli sac

BONNE JOURNEE

12008263

Publicité
Commentaires
B
Que dire si ce n'est continuer. C'est un vrai régal et j'aimerai savoir en faire autant . Félicitations
F
Tous plus beau les uns que les autres...Quel plaisir d'admirer tout cela!!!!bravo pour tout ce que tu fais en général....tu es dans mes liens depuis longtemps....car j'aime venir chez toi...Bonne journée
B
oh oui un marquoir ancien du rouge et voilà un trésor de sac original unique et si beau bravo à Danielle...
J
C'est en surfant sur différents blogs, consacré à ma passion pour le point de croix et les travaux d'aiguilles en tout genre, que je me suis arrêtée sur le votre avec beaucoup de plaisir. C'est magnifique , le point de croix et la couture comme je les aime. J'espère pouvoir enrichir mon blog avec des travaux aussi beaux que les votre, c'est vraiment magnifique, que du plaisir pour les yeux.<br /> C'est avec des réalisations aussi belles que celles-ci qu'on a envie de continuer de broder. <br /> A bientôt
E
vraiment superbe tous plus beau les uns que le autres <br /> j'admire
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité