Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
31 mars 2008

BIENVENUE

CD1A

Bienvenue sur notre blog de brodeuses

Nous sommes un club de broderie qui se situe dans le département de l'indre (36) à COINGS

pour le moment on est 14 adhérentes,on se réunies tous les jeudi de 15h00 à 22h00 et chacune vient à l'heure qui lui plait,notre club est ouvert depuis octobre 2003,on a déjà fait 2 expos et on en refait une, cette année les 10,11,12 octobre.

j'ai fait ce blog pour vous montrer tous ce que nous faisons et vous verrez il y a du rendement.

alors j'espère que vous serez nombreuses à nous rendre visite.

voici notre petit groupe

LUCETTE,HELENE,YVETTE,CHANTAL,CARMEN,DANIELE,

ELISABETH, SABINE,

VERONIQUE,JOCELYNE,LAURENCE ou missfrenouille,CHRISTELLE,NICOLE

et

BLANDINE

16077614_p

Publicité
Commentaires
R
Voilà, ma balade est terminée ! Merci !!<br /> <br /> J'en ai plein les yeux !<br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter.
M
je voulais vous remercier encore une fois de votre accueil .nous avons passé une excellente journée en votre compagnie et vos broderies sont toujours aussi belles !! à bientôt AIGURANDE
J
Bravo pour vos magnifiques ouvrages et longue vie a votre club ,c'est génial ,félicitation les brodeuses.<br /> Juline
B
Petite visite en passant, mais je me suis attardé à découvrir toutes ces merveilles. Mes réalisations sont bien "petites" comparées aux votres.<br /> Je repasserai souvent.
S
bravo pou votre blog<br /> bravo pour tous cs ouvrages, de pures merveilles<br /> félicitations à votre groupe, je viendrais souvent, dans mes favoris
3 P'TITS POINTS ET COMPAGNIE
Publicité
Publicité